a new world Forum Index

a new world
en 1500, les nouvelles découvertes et les explorations ont changé considérablement le monde. Saurez vous agir pour vous y tailler votre place?

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De la diète à la st impératrice
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    a new world Forum Index -> Section Role Player -> Saint-Empire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angleterre

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10
Moyenne de points: 0.02

PostPosted: Tue 30 Mar - 20:23 (2010)    Post subject: De la diète à la st impératrice Reply with quote

L'Angleterre déclare la guerre à l'Autriche en vertu de l'assistance mutuelle unissant les membres de la Triplice !

Henri VIII
God Save The King !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Mar - 20:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Autriche

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 30 Mar - 23:25 (2010)    Post subject: De la diète à la st impératrice Reply with quote

Il y a réellement un malentendu alors, voici les mots de la Diète :

«La diète somme la st impératrice, après lecture des fondements du st empire, de renoncer à son trône et de laisser y monter son mari.

En effet, une ancienne loi salique interdit aux femmes de monter sur le trône de sainte impératrice.»

C'est la Diète elle même (Les Princes Électeurs) qui m'ont mi sur se poste, avant même de m'en consulter. Si, moi, j'usurpe le poste, j'imagine mal ce que le Brandebourg fait. Il lève les armes pour prendre le pouvoir alors qu'il a seulement 2 vote sur 7. La loi du Saint-Empire dit qu'un empereur doit avoir le soutient d'un minimum de 4 Princes, s'il n'a pas se nombre de partisans, peut importe le nombre de concurrents, il n'est pas éligible au poste. Alors, même si le Brandebourg réussi, il ne pourra conserver sont poste à moins d'une dissociation au Sein même de l'Empire, ce qui ne le mènerait à rien, alors vos tentatives sont ridicules, votre soif de pouvoir vous aveugles à un tel point que vous faites la loi à des endroits ou vous n'avez pas autorité. Soit, que la guerre soit, mais le Brandebourg joue gros, je ne paie pas cher son poste de Prince Électeur s'il perd cette guerre.

Suède wrote:
Sa Majesté fait savoir au Brandebourg que s'il prend les armes contre l'Usurpateur, il sera appuyé de l'Ibérie et de la Suède.

L'Usurpateur vient certes d'être élu, mais Sa Majesté ne doute pas que cette élection aurait étépossible sans crainte de représailles. L'Usurpateur a, de toute façon, violer les lois impériales en se proclament St Empereur sans élection. Peut-être ceci fait-il partie d'un vaste et obscur plan pour s'assurer la main mise sur l'Empire ?

Quelle autre solution, lorsqu'un jeune homme épouse une vieille ? Et qu'il adopte un bâtard pour assurer le trône à sa famille, car ne me dites pas que ce fils est naturel et légitime, quelle femme de 56 ans peut encore faire un enfant et survivre à son accouchement ?

Que Ferdinand renonce au trône et à ses sombres desseins.

Un royaume n'est rien sans son peuple... mais il n'est rien sans un souverain.

Ferdinand de Hasbourg - Blanche-Marie Sforza
Archiduc d'Autriche - Archiduchesse d'Autriche
Saint-Empereur

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019)    Post subject: De la diète à la st impératrice

Back to top
Post new topic   Reply to topic    a new world Forum Index -> Section Role Player -> Saint-Empire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation